My User Panel

gran canaria boat trips user

gran canaria boat trips

    dauphins recherchez gran canaria
    Si vous cherchez les meilleurs dauphins recherchez voyages à Gran Canaria , vous n'avez pas besoin de chercher plus loin parce que vous venez de trouver le bon endroit pour réserver un!

    Laissez notre bus vous chercher à votre hôtel vers 10 heures (le temps exact ramasser votre hôtel sera sur votre carte d'embarquement!) Ensuite, nous allons vous emmener à Porto Rico, où notre capitaine vous accueillera à bord de son propre catamaran. Vous serez également accueillis par notre belle équipe, qui va vous offrir un sandwich et une boisson de votre choix. Nous savons que vous serez dans le besoin d'énergie pour beaucoup de dauphin spotting dans l'océan autour de Gran Canaria! Vous serez surpris par la vue des dauphins nager librement autour de vous; ils ne seront pas seuls, comme des baleines, des tortues et des poissons volants seront plus susceptibles de rejoindre le spectacle. Dans le cas où vous avez soif en repérant la faune fascinantes sur la mer de Gran Canaria, nous serons prêts à offrir toute rafraîchissement vous voudrez peut-être le long du voyage. Les boissons gazeuses, de la bière, l'eau, le cébre espagnol "tinto de verano" avec du vin et des boissons gazeuses? Il suffit de demander à notre équipe agréable et ils seront heureux de les servir, gratuitement!

    Assurez-vous de garder les yeux ouverts et prêts pour une vue encore plus merveilleux; après le recherchez dauphin voyage , notre catamaran naviguera le long de la côte sud de Gran Canaria afin que vous puissiez apprécier ses vues à couper le souffle. Une fois que nous avons passé un certain temps à regarder les belles falaises et des plages, nous savons que vous aurez envie de mettre le pied là. Ne vous inquiétez pas! Nous allons mouiller dans la baie Perchal afin que vous puissiez prendre un repos et réapprovisionner votre énergie avec les spaghettis bolognaise inclus dans votre menu; ou si vous prérez, l'une des options de menu vétariens possibles.

    Il y a beaucoup à faire et profiter sur Perchal Bay: piscine sur la mer et les bains de soleil sont tout simplement formidables; mais nous allons également vous offrir notre plongée en apnée et banana bateau services (inclus sur votre billet), afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre expérience! Vous ne devez pas apporter le maté nous fournirons tout ce dont vous avez besoin pour plongee avec tuba ou se déplaçant autour des nombreux poissons côtiers.

    Encore ne peut pas obtenir assez? Envie d'un jet ski tour , peut-être? Deux personnes peuvent prendre l'une pour seulement un supplément de 25 euros. Ou chaque personne peut utiliser, 25 euros pour un très excitant paravoile monter.

    Vous avez seulement à vous soucier d'avoir du plaisir, car notre bateau vous ramènera au port; et il notre bus viendra vous chercher à vous laisser juste à l'entrée de votre hôtel vers 15 heures, après une journée entière d'avoir le voyage de vos rêves de repérage des dauphins.

    Juste profiter de l'expérience dans dauphins spotting voyages à Gran Canaria!

    Information additionnelle
    Espèces de Dauphins et de Baleines



    Dauphin Commun (Delphinus Delphis)


    Le dauphin commun est un nageur saisonnier au large de Gran Canaria.
    Cette espèce se présente sous deux formes, le dauphin commun à bec court et à long bec.
    Les dauphins communs se trouvent souvent en grands groupes (appelés groupes) de centaines voire de milliers d'individus.


    Grand Dauphin (Tursiops Truncates)


    Une espèce présente toute l'année au large de Gran Canaria que vous verrez est la Grands Dauphins .

    Vous reconnaîtrez immédiatement ce dauphin souriant comme la star charismatique de l'aquarium, mais quel plaisir de voir ces nageurs élégants en pleine mer où ils peuvent dépasser dix-huit (30 km) l'heure.



    Dauphin Atlantique (Stenella Frontalis)


    Un autre visiteur saisonnier au large de Gran Canaria est le Dauphin tacheté de l'Atlantiques.

    Cette espèce peut être un intermédiaire entre le Grand Dauphin et le Dauphin tacheté pantropical.

    Comme son nom l'indique, de nombreux individus, mais pas tous, sont ornés de taches


    Dauphin Blue (Stenella Coeruleoalba)


    Le Dauphin Blue est une autre arrivée saisonnière au large des côtes de Gran Canaria.

    Parce que les dauphins rayés peuvent se déplacer très rapidement pour éviter les bateaux, ils sont souvent appelés streakers.


    Dauphin a Dents Dures (Steno Bredanensis)


    Le dauphin à dents dures resides off Gran Canaria,

    vous êtes donc très susceptible de le repérer.
    Il a l'air assez primitif, et tire son nom de la façon étrange dont ses dents sont construites.
    Ces dents sont couvertes de fines rides verticales, mais celles-ci ne sont pas visibles sur les animaux vivants en mer.


    Globicèphale Tropical (Globicephala Macrorhynchus)


    À une certaine distance de la côte de Gran Canaria, vous pouvez apercevoir Baleines pilotes à nageoires courtes.

    Son étiquette est quelque peu impropre car le globicéphale noir est en fait un membre relativement important de la famille des dauphins. (Delphinidae).



    Cachalot (Physeter Microcephalus)


    Le clou de votre excursion en bateau pourrait être une observation of grand cachalot qui apparaît parfois au large de Gran Canaria.
    Vous le reconnaîtrez facilement à sa tête massive et à son front arrondi proéminent.
    Ils détiennent le Livre Guinness des Records pour avoir le plus gros cerveau de toute créature connue pour avoir vécu sur Terre.


    Bryde's Whale (Balaenoptera Edeni)


    Le baleine de brydes peut être vu à une certaine distance de la côte de Gran Canaria.

    Le nom est prononcé "broo-dess", d'après Johan Bryde ("broo-dess") qui a aidé à établir la première usine de chasse à la baleine en Afrique du Sud au début du vingtième siècle.
    La baleine de Bryde peut être identifiée par les trois crêtes parallèles sur sa tête et par les quarante à soixante-dix plis sur sa gorge qui permettent à sa bouche de s'élargir lorsqu'elle se nourrit.



    Tortue Caouanne (Caretta Caretta)


    Le tortue caouanne est la deuxième plus grande espèce de tortue marine et celle que vous êtes le plus susceptible de voir.
    Lorsque vous en apercevez un, vous remarquerez probablement qu'il est incrusté de balanes et d'autres organismes.

    Sous toutes ces incrustations se trouve une carapace (coquille) brun rougeâtre.

     La réservation est facile!

    • Sélectionnez votre voyage préférée
    • Remplissez vos coordonnées
    • et vous êtes prêt!
    Apprendre encore plus


     ¿Besoin d'aide?

    Quand tu sais le voyage, nous indiquer le numéro de référence s'i vous plaît((*)Ref).


    Testimonials

    I booked with grancanariaboattrips my boat trip,
    we saw dolpins and it was great.
    Thanks for a great day !
    Susan, Glasgow.
    Send us your review