Vais-je obtenir un remboursement si, en raison de COVID-19, ils annulent le Catamaran Prive aver Voile?
Oui, nous avons introduit la garantie de remboursement COVID-19 et dans le cas malheureux où nous devions annuler, votre argent vous sera remboursé par le Catamaran Prive aver Voile
Quelles mesures de sécurité pour COVID-19 pour la Gran Canaria Catamaran Prive aver Voile?
Toutes les entreprises suivent les directives du gouvernement espagnol et du gouvernement local de Gran Canaria en introduisant une capacité d'événement réduite sur le bateau et des mesures d'hygiène strictes avec une distanciation sociale suffisante en place. La sécurité des clients et du personnel est notre priorité.
Dois-je imprimer l'e-mail de confirmation de réservation pour Catamaran Prive aver Voile?
Vous pouvez imprimer l'e-mail de confirmation de réservation ou l'afficher sur votre téléphone portable.
Comment puis-je vous contacter pour toute question concernant Catamaran Prive aver Voile?
Vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone ou par WhatsApp.
Quelle est votre politique de remboursement pour Catamaran Prive aver Voile?
Vous pouvez consulter notre politique d'annulation.
Témoignages de clients Novembre,2024
Celebramos una despedida de soltera y por medidas del COVID no podíamos salir en el horario que nos venía bien, y gracias a ellos conseguimos una opción mejor por el mismo precio. Una gran calidad humana.
Muchas gracias a Monica que intento buscar la mejor opción y a los chicos del barco que el servicio fue inmejorable.
Súper recomendado!!
Experiencia de 10. Nos consiguieron un pequeño yate privado para celebrar una despedida de soltera, y no podemos quejarnos de nada. Si tenemos que agradecerle alguien este día inolvidable es a Oliver y Toni, que estaban al mando del barco y excelentes anfitriones que nos atendieron en todo momento de manera muy cariñosa y muy divertidos, recomendamos muchísimos que realicen esta experiencia con ellos. Repetiremos!!!